[DakarLUG] Prochaine Journée Linux 11 - 12 Mars 2011

Stefano Komla A. AMEKOUDI stefano.amekoudi at auf.org
Sam 12 Mar 22:11:19 GMT 2011

Merci à vous qui avez conduit des ateliers, fait des présentations et animé des
panels. Sans le contenu de ces journées le cadre, l’équipe, la communauté, les
partenaires n'auraient servi à rien.

Merci donc à toi Genova, à Cheikh Fall, Mouhamadou Camara pour le day 1 et Karim
SY, Mohamed Sy, Yves-Christian Kpakpo, Alex Corenthin pour le day 2.

On remets çà quand on veut ou peut...
Merci

SKA./