[DakarLUG] Prochaine Journée Linux 11 - 12 Mars 2011

Genova genova at dofbi.com
Jeu 10 Mar 13:13:18 GMT 2011

Voici le texte qui était publié sur le blog senegalmedias:
A l'occasion de la semaine de la langue française et de la francophonie (13
au 20 mars) l'association GTUG Dakar organise une formation gratuite sur
l'utilisation des logiciels libres. Au menu de cette formation prévue ce
vendredi 11 mars de (9h -18h ) à l'Agence Universitaire de la Francophonie
(AUF), le développement d'un CMS francophone de gestion de contenu appelé
SPIP.
Pour vous inscrire cliquez sur ce lien :incription
Les organisateurs informent que les places sont limitées
Genova
+221772630047 / +2216407626
+221338697269 / +221338685574
0033173033269