[DakarLUG] Besoins divers

Zoubida Bengeloune zoubida at imedia.sn
Jeu 10 Mar 09:26:21 GMT 2011

Bonjour à tous,

Suite aux mails reçus me demandant de préciser un peu plus  le contenu
des différentes offres.

Merci de trouver ce qui suit:

1. Installation du nouveau serveur
Il s'agit de migrer le contenu d'un serveur ns de ovh sous licence plesk
vers un kimsufi de ovh sans plesk.
Le ns contient un gros site internet avec plusieurs bases de données
mysql et postgresql, mail, quelques mini-sites internet avec chacun un
accès ftp et bdd.
Le serveur de destination est totalement vierge et devra tourner sous
debian lenny que je "connais plus ou moins bien, moins que plus
d'ailleurs".
Il devra disposer d'un environnement de gestion de projet (trac, svn, etc).
Il devra en sus offrir la possibilité de gestion de mails, de gestion de
compte ftp, de gestion d'utilisateur, être parfaitement à jour côté
sécurité.
La SEULE contrainte, que du libre.

2. "technicien" SPIP
Un de nos clients aura besoin d'un technicien détaché chez lui pour
s'occuper du site internet en SPIP que nous mettrons en place, il ne
s'agit pas de développer le site mais plutôt de le maintenir, MAJ des
plugins, développements complémentaires (j'en doute), gestion du
serveur. La contrainte être à temps plein dans les locaux du client pour
une durée de 2 mois.

3. Gestionnaire de contenu
Besoin d'explications pour cette partie???

En espérant que ce sera un peu plus clair pour tout le monde moi y compris.

--
Cordialement,
Zoubida F. Bengeloune
Email : zoubida at imedia.sn