[DakarLUG] Besoins divers

Zoubida Bengeloune zoubida at imedia.sn
Mar 8 Mar 13:30:19 GMT 2011

Bonjour la liste,

Pour un projet en cours, nous avons besoin au bureau :
- d'un "gestionnaire de contenu" pour une durée de 2 mois à temps plein.
- d'un connaisseur SPIP, quand je dis connaisseur il faut qu'il le
connaisse à fond, la durée du contrat est aussi de 2 mois avec
possibilité de renouvellement.

Ceux qui sont intéressés peuvent m'envoyer leur cv et me dire par la
même occasion combien ils facturent leur service.
Je tiens juste à préciser que les deux profils seront détachés à temps
plein chez le client après acceptation des conditions, nous ne servirons
que de facilitateur.
Les personnes intéressées, doivent impérativement écrire et parler
correctement français, avoir une excellente capacité de synthèse.

Nous aurions aussi besoin de quelqu'un en mesure d'installer un nouveau
serveur en remplacement d'un de nos serveurs actuels, il s'agira
principalement de répliquer plus ou moins le contenu du serveur actuel.
Votre prix sera le mien (même si je ferai du wakhalé).

En espérant que ce message est à sa place sur cette liste au cas
contraire, pas taper je suis déjà loin.

Zoubida