[DakarLUG] Fwd: Concours Photo de Mobile Senegal

Thomas NOEL thomas at n0el.org
Lun 7 Mar 09:58:10 GMT 2011

Yo,

Le 6 mars 2011 18:11, Marc Hépiègne <marchepiegne at oisux.org> a écrit :

> Le 06/03/2011 17:30, elwan ndiaye (elwan1 at hotmail.fr) a écrit :
>
> .../...
>
> S'inscrire sur une liste Logiciels Libres avec une adresse hotmail, c'est
> un peu provocateur. Passe encore une adresse gmail, mais une adresse de
> MS$$, c'est quand même incongru. Ceci-dit l'effort de tolérance oblige à
> accepter ce type d'adresse.

Troll du jour : entre une adresse hotmail mal gérée par Microsoft et une
adresse gmail où chaque octet est analysé par Google, je ne sais pas ce qui
est le pire ;)

.../... quel genre de publicités  pourraient on faire passer dans cette
> liste ?
>
> Toute, pourvu qu'il soit possible de faire un lien, même ténu, avec les LL,
> ce serait le minimum.

Si possible un lien clair, et pas "ténu" du tout :)

Mais il faut être réaliste : la notion de "libre" est très peu comprise, et
ceux qui la comprenne ne l’appréhendent pas tous de la même façon. Il
restera toujours sur cette liste des messages complètement à côté de la
plaque, des publicités pour des escroqueries plus ou moins énormes... avec
les débats qui s'en suivent.

Et ce n'est pas grave. Au contraire, ça occupe quand il pleut.

a+
--
Thomas