[DakarLUG] Fwd: Concours Photo de Mobile Senegal

Marc Hépiègne marchepiegne at oisux.org
Dim 6 Mar 17:11:30 GMT 2011

Bonjour,
je suis inscrit sur cette liste (très dynamique, et je suis fier d'y
être inscrit) mais ne suis pas de Dakar.
Je voudrais simplement faire 2 remarques amicales.

Le 06/03/2011 17:30, elwan ndiaye (elwan1 at hotmail.fr) a écrit :
> .../...
S'inscrire sur une liste Logiciels Libres avec une adresse hotmail,
c'est un peu provocateur. Passe encore une adresse gmail, mais une
adresse de MS$$, c'est quand même incongru. Ceci-dit l'effort de
tolérance oblige à accepter ce type d'adresse.

> .../... quel genre de publicités  pourraient on faire passer dans
> cette liste ?
Toute, pourvu qu'il soit possible de faire un lien, même ténu, avec les
LL, ce serait le minimum.
Cependant, ce que je dit est fragile, car si on prend un exemple au
hasard, Facebook : Facebook utilise PHP, qui est libre. N'empêche que
Facebook n'est pas libre. Comme quoi rien n'est simple et n'est qu'une
appréciation personnelle.
Voilà. En tout cas, bravo à ce que vous faites et écrivez.
cordialement
Marc Hépiègne

--
http://www.oisux.org