[DakarLUG] Fwd: Concours Photo de Mobile Senegal

elwan ndiaye elwan1 at hotmail.fr
Dim 6 Mar 16:30:58 GMT 2011

On 06/03/2011 14:40, Thomas AYIH-AKAKPO wrote:

> [...]
>     cette mutation génétique_/"
>
>     Aussi d'un autre côté on a en général 2% d'une communauté qui
>     contribue en ligne; donc environ 200 à 300 membres sur cette liste
>     puisqu'il y a en moyenne 6 contributeurs principaux. Ca n'en fait
>     pas la liste la plus dynamique du Sénégal :-( mais surement celle
>     qui traite du libre (au fait finalement j'adopte bien la formule
>     logiciel libre...il est vrai qu'il y a une petite connotation
>     activiste que l'on ne retrouve pas dans open source...mais ça
>     reste assez francophone comme débat. eh justement c'est bientôt

  salut ,
je pense que si plus de 200 ou 300 libristes restent inerte  dans une
liste qui est sensée être libre c'est peut être que la police est
réelement presente :-)    ou...Et je pense aussi que  des solutions pour
que le partage d'information soit plus "libre" peuvent éviter certaine
represaille.Je me posai la question à savoir :

quel genre de publicités  pourraient on   faire passer dans cette liste ?