[DakarLUG] Fwd: Concours Photo de Mobile Senegal

Genova genova at dofbi.com
Sam 5 Mar 19:49:51 GMT 2011

hi Mr. Sow
Apres lecture de se message j'ai rechercher sur google ipod nano, et oui
j'ai était tenté de posée la question en quoi se message nous branche ? à la
liste comme pour le web 2, mais comme le ipod nano ne me branchée pas je ne
lais pas fait.
Donc je rejoins tout le monde fatigué de faire la police !!!
si vous cherchez de la logique sur les postes de cette liste il y en à peut
être dans les mots de Demba Joob
Et je pense que ces la seul liste qui existe au Sénégal ou à Dakar
Cordialement

Genova
+221772630047 / +2216407626
+221338697269 / +221338685574