[DakarLUG] Fwd: Concours Photo de Mobile Senegal

ksy at jokkolabs.net ksy at jokkolabs.net
Sam 5 Mar 13:00:07 GMT 2011

Effectivement entre les usages (ou l'utilisation, le contexte) et la
technique?...il y a débat intéressant.

Mozilla, l'infrastructure internet, elgg...technos libre qui touche au web
2.0. A quoi maitriser une techno si on ne sait pas ou on va?
Peut être peut il aussi y avoir une évolution et plusieurs liste? genre
libre strictement sur le libre (techno)
d'autres pour des communautés plus spécifiques et technos, au pif: linux,
drupal, open ERP, spip, Blender, etc
ou encore plus large: tendances technos (comme arrivée des tablettes
androïd/ convergence avec notebook et smartphone), economie numérique et
logiciel libre, egov, etc.

A suivre,
KSY