[DakarLUG] Fwd: Concours Photo de Mobile Senegal

Thomas AYIH-AKAKPO thomas.akakpo at gmail.com
Sam 5 Mar 10:54:48 GMT 2011

Fatigué de faire la police je crois. Et puis il y a des sujets qui "fâchent"
moins que d'autres :)

Ceci dit il est vrai qu'on peut difficilement faire plus
"loin-du-logiciel-libre" que cette annonce.
Entre les offres d'emplois, les annonces de salons, les "formations" qui ne
concernent pas vraiment le logiciel libre on est régulièrement inondé. Ceci
dit la plupart de ces mails tombent dans mon dossier "SPAM". Ah les mails
remplis de fautes d'orthographes ou en langage SMS y tombent aussi (oui, mon
filtre est très trop méchant).

Donc pour ceux qui ne l'ont pas lu : libre at dakarlug.org est la liste de
discussion du Dakar Linux User Group. On y parle des logiciels libres en
général, on y prépare les "après-midi linux" du DakarLUG, on tente
d'assister les gens qui nous signalent leurs soucis avec leur systèmes
libre, etc.

Ce n'est donc pas une liste où on parle d'informatique et de nouvelles
technologies en général. C'est bien centré sur les logiciels libres. Reste
aussi à savoir ce que c'est le logiciel libre pour cerner le pourquoi de
cette liste...mais ça c'est une autre histoire.

N'oubliez pas que nous somme nombreux sur cette liste, et que vos mails sont
reçus (mais pas forcément lus) par beaucoup de personnes.

Voili voilou Assane, j'ai fait la police moi aussi :D

Le 5 mars 2011 10:09, Assane SOW <sowa79 at gmail.com> a écrit :

> Bonjour tout le monde,
>
> Il y'a quand même quelque chose qui m’échappe encore dans la logique de
> cette liste et peut être que quelqu'un pourrait me donner une explication
> claire une fois pour toute.
> Il y'a de cela quelques semaines, quelqu'un a posté ici l'annonce d'une
> présentation sur le WEB 2.0 et les critiques ont fusé de tous les cotés
> sous prétexte que c’était de la pub gratuite et que ça n'avait presque rien
> à voir avec le logiciel libre. Quid de cette annonce de Concours de photos
> ????
> [...]

Thomas...qui vient de vous spammer avec gentillesse :)