[DakarLUG] Fwd: Concours Photo de Mobile Senegal

Assane SOW sowa79 at gmail.com
Sam 5 Mar 10:09:40 GMT 2011

Bonjour tout le monde,

Il y'a quand même quelque chose qui m’échappe encore dans la logique de
cette liste et peut être que quelqu'un pourrait me donner une explication
claire une fois pour toute.
Il y'a de cela quelques semaines, quelqu'un a posté ici l'annonce d'une
présentation sur le WEB 2.0 et les critiques ont fusé de tous les cotés
sous prétexte que c’était de la pub gratuite et que ça n'avait presque rien
à voir avec le logiciel libre. Quid de cette annonce de Concours de photos
????
Je n'ai absolument rien contre cette annonce encore moins l'opportunité de
la poster ici. Mais je pense qu'un peu plus de logique dans le traitement
des messages postés sur cette liste rendrait les choses beaucoup plus facile
pour tout le monde.

Regards,